Cette Bijoutière Utilise 7 500 Pièces De Monnaie Pour Créer Un Sol En Mosaïque

Revêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly Graham

Il se peut que cet article contienne des liens d'affiliation. My Modern Met gagne une commission lorsque vous effectuez un achat. Veuillez lire notre page affiliation pour plus d'informations.

Vous avez peut-être entendu parler du carrelage “Penny Tile” composé de petites pièces de faïence rondes. Kelly Graham a porté ce concept à un tout autre niveau. La bijoutière, qui a lancé Camias Jewelry Designs, a créé une magnifique mosaïque chez elle en utilisant environ 7 500 pièces de monnaie dans un espace de 2 mètres sur 2 mètres — et le design a tenu le coup ! Graham a fini de déposer le dernier centime en 2015, mais elle a décidé de partager son travail après avoir vu la célébrité Kat Von D montrer son propre “penny floor”.

Graham a développé des compétences spéciales qui lui ont permis de façonner son intérieur impressionnant. “Avant les bijoux, raconte-t-elle à My Modern Met, j’étais machiniste et je pense que cela a vraiment développé mon intérêt pour le raisonnement spatial. Je me suis attelée à ce projet, je voulais faire quelque chose d'unique.”

Graham a commencé le projet en séparant les pièces anciennes et récentes en piles, avec des pièces d’âge moyen utilisées comme moyen de  remplissage entre les lignes de mosaïque. Au moment de planifier le design, elle a opté pour la spontanéité. “Je l’ai conçu au fur et à mesure et c’est pourquoi vous remarquerez quelques changements au cours du processus”, explique Graham. “Il m’a fallu trois semaines pour le terminer, alors j’ai eu amplement le temps de changer d’avis (et je l’ai fait souvent).” Mais cela ne veut pas dire que c’était un fardeau — au contraire. “J'ai vraiment adoré le faire. C’était une expérience cathartique dont j’avais besoin à ce moment-là.”

En plus d’utiliser des pièces, Graham n’avait besoin que de quelques fournitures de base pour s’assurer que son design durerait. Elle a notamment déposé du mastic sur le dos de chaque pièce pour assurer l’adhésion sur son carrelage. “Après avoir posé le dernier centime, j’ai attendu quelques jours que le mastic se solidifie, puis je me suis attaquée aux joins. J’ai attendu une semaine complète pour que le ciment durcisse et j’ai finalement versé un revêtement de résine sur par-dessus. Il n’y a pas d’odeur, le sol n’est pas glissant, cinq ans plus tard, tout semble toujours bon !”

La bijoutière Kelly Graham a créé un revêtement de sol en utilisant environ 7500 pièces de monnaie dans différentes nuances.

DIY Penny Floor by Kelly GrahamRevêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly GrahamRevêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly GrahamRevêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly GrahamRevêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly GrahamRevêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly GrahamRevêtement de sol en pièces de monnaie par Kelly GrahamCamias Jewelry Designs : Etsy | Instagram | Facebook

My Modern Met a obtenu l'autorisation d'utiliser les photos de Kelly Graham.

Articles Similaires :

Cet Artiste Japonais Crée Plus de 100 000 pétales de Cerisier Entièrement Faits Avec du Sel qui Couvrent le Sol de ce Musée

Le Colisée de Rome se Refait Une Beauté, Avec un Nouveau Sol Durable

Ce Supermarché De Dublin Installe Un Sol En Verre Pour Révéler L’Histoire Viking Qui Se Cache Au Sous-sol

Alexia Allard

Alexia Allard est rédactrice collaboratrice pour My Modern Met et traductrice à Londres. On peut souvent la trouver en train de restaurer des meubles anciens, flâner dans les brocantes, ou visiter les monuments historiques anglais.
Devenez membre de
My Modern Met
En tant que membre, vous vous joindrez à notre effort pour soutenir les arts.
Devenir Membre
Découvrez les avantages de l'abonnement

Contenu sponsorisé